page_banner (1)

À propos de nous

Groupe Qingte Co., Ltd.

Un fournisseur leader de solutions d'essieux, Un constructeur de véhicules spéciaux haut de gamme

Orienté client, fournissant des produits et des solutions haut de gamme avec une réponse rapide

Respecter, créditer, dédier, innover

Centre et laboratoire de R&D certifiés nationaux

Qingte Group Mfg. Présentation de la capacité et des installations

Amélioration continue du processus et du système qualité

Groupe Qingte Mfg

Établi en 1958, Qingdao, Chine, Qingte Group Co., LTD est un grand groupe industriel spécialisé couvrant plusieurs régions.Avec 63 ans d'innovation et de développement, le groupe Qingte est devenu l'une des plus importantes bases de fabrication et d'exportation de véhicules spéciaux comme tous les types de semi-remorques, véhicules de construction tout-terrain, camions de nettoyage urbain, véhicules à application spéciale, ensemble d'essieux utilisé pour les camions légers, moyens et lourds, et les pièces automobiles telles que les pièces moulées, les pièces forgées, les engrenages, etc.

Siège social-Qingdao

Le groupe Qingte fait un pas en avant pour créer plus de valeurs ajoutées et fournir des solutions de transport professionnelles à nos clients estimés partout dans le monde.Outre le système de marketing et de service couvrant toute la Chine, nous exportons également vers plus de 30 pays et régions tels que l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Australie, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, etc.

Nous sommes prêts et ouverts à discuter avec des partenaires mondiaux potentiels estimés par le biais de modes de coopération diversifiés, et à fournir un soutien professionnel et des solutions pour la demande de l'industrie des véhicules utilitaires.

Immeuble de bureaux du groupe Qingte

Aperçu rapide de l'atelier Qingte

Cliquez ici pour un aperçu vidéo

Champ d'activité principal de MFG

Service OEM / ODM de semi-remorque

Des services de support et de traitement pour les fabricants mondiaux de remorques, CKD ou SKD sont disponibles

Camions et Remorques

Semi-remorque surbaissée, Semi-remorque surbaissée, Semi-remorque squelette, Semi-remorque de clôture, Semi-remorque fourgon, Remorque benne basculante, Semi-remorque citerne, Utilisation spéciale de remorque, Remorque de transport de gros équipements, Bétonnière, Dumper, Camion à ordures, Chariot d'arrosage , Balayeuse de rinçage, Camion d'aspiration fécale, Citerne de rinçage à haute pression, Tracteur de remorquage d'avion, Véhicules de travail aérien, Tracteur de quai, Porte-yacht, Camion de lutte contre l'incendie

Essieux moteurs

Essieux de camions MD et HD, essieux de camions LD, essieux à entraînement complet, essieux d'autobus, essieux de véhicules de construction, essieux de camionnettes

Essieux de remorque

Essieu de remorque commun, essieu de remorque court, suspension

Composants

Utilisation de véhicules utilitaires Moulages, moulages hors route, pièces forgées, pièces de châssis

Bases de production

7 fondations industrielles à Qingdao, Pékin, Weifang, Chengdu, Taiyuan, Changsha et Shiyan.

- 20 000 ensembles de véhicules spéciaux (nettoyage de la ville, construction, transport, usage spécial)

- 1 100 000 ensembles d'essieux de camions et d'autobus légers, moyens et lourds (essieu moteur et essieu avant)

- 200 000 ensembles d'essieux de remorque (essieu de type normal et essieu de type spécial)

- 100 000 ensembles d'engrenages

- 100 000 t de pièces moulées

Présentation des activités de Qingte Oversea

Informations générales

L'internationalisation a toujours été la politique stratégique du groupe Qingte.Qingte vise à fournir à notre estimé client les produits les plus satisfaisants et un excellent service partout dans le monde.Fondée en 2004, l'équipe d'importation et d'exportation de Qingte s'est consacrée au marketing mondial du groupe Qingte et a établi des relations commerciales et la communication de projets avec Daimler, VOLVO, MAN, SCANIA, JCB, KAMAZ, KUKA, JOHNDEER, PSA, MAXITRANS, etc., exportant vers l'europe, les états-unis, le royaume-uni, la russie, l'australie, le japon, la corée du sud, l'asie du sud-est, le moyen-orient, l'afrique, etc.Nous avons établi un système de service de marché international stable, de haute qualité et de première classe et une accumulation de connaissances professionnelles tout en gagnant une grande réputation parmi nos clients d'outre-mer.

Photo d'équipe

Champ d'activité principal à l'étranger

※ Remorques personnalisées et autres véhicules spéciaux, tels que le transport de marchandises, les remorques modulaires (remorque hydraulique à plusieurs essieux), SPMT (transporteurs modulaires automoteurs), remorque pour l'industrie éolienne, semi-remorques à plateau et squelettiques, etc.

Des services OEM ou ODM en mode commercial CKD/SKD sont disponibles.

Avec une riche expérience de traitement et une expertise pratique, nous sommes présentés par des produits de qualité solides, durables et puissants.Nous savons parfaitement comment fabriquer de meilleures carrosseries pour les semi-remorques, les tombereaux et les camions.

※ Divers produits d'essieux, tels que les essieux moteurs et les essieux directeurs pour les camions légers, moyens et lourds sur route et hors route, les essieux de remorque, les essieux agricoles, etc.

※ Composants : pièces automobiles, telles que les pièces moulées utilisées pour les véhicules utilitaires, les machines de construction et les machines agricoles.Pièces de remorque comme le train d'atterrissage, la suspension (ressort pneumatique/à lames), la sellette d'attelage, etc.

Principaux honneurs

Nous chérissons le plus les récompenses de nos clients.Bien que nous soyons d'excellents fournisseurs de fabricants OEM chinois tels que FAW, FOTON depuis plus de 10 ans, nous avons également remporté les meilleurs nouveaux fournisseurs de Daimler, meilleur fournisseur de JCB, le partenaire stratégique de semi-remorques de clients en australie, russie, sud-est Asie, Afrique, etc...

L'équipe d'importation et d'exportation de Qingte a toujours été disposée à servir plus de clients partout dans le monde, en adhérant à l'aspiration originale de Qingte et à la mission fondatrice et en créant plus de valeurs pour nos clients.

Mémoire avec les clients


Envoi de demandes
Pour toute demande concernant nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.
enquête maintenant

page_banner (1)

About Us

Qingte Group Co., Ltd.

A leading axle solution provider, A high-class special vehicle manufacturer

Customer-oriented, providing premium products and solutions with fast response

Established in 1958

Repect, Credit, Dedicate, Innovate

National certified R&D center and Lab

Qingte Group Mfg. Capacity and Facilities Introduction

Continuous upgrade of process and quality system

Qingte Group Mfg

Established in 1958, Qingdao, China, Qingte Group Co., LTD is a big and specialized industrial group covering multi-regions.  With 63 years' innovation and development, Qingte Group has become one of the most important manufacturing and export base of special vehicles like all types of semi trailers, off-road construction vehicles, city-cleaning trucks, special-application vehicles, axle assembly used for light duty, medium duty and heavy duty trucks, and auto parts such as  castings, forgings, gears,etc.

Headquarter-Qingdao

Qingte Group is stepping forward to create more added values and provide professional transportation solutions to our esteemed customers all over the world.  Besides marketing and service system covering all over China, we also export to more than 30 countries and regions such like Germany, USA, UK, Itlay, Australia, Russia, Japan, South Korea, Southeast Asia, Africa,etc. 

We are ready and open to talk with esteemed potential global partners through diversified cooperation modes, and provide professional support and solutions for commercial vehicle industry demand.

Qingte Group Office Building

Qingte Workshop Quick View

Click here for video overview

Main MFG Business Scope

Semi Trailer OEM/ODM Service

Supporting and processing services for global trailer manufactures, CKD or SKD are available

Trucks&Trailers

Low Bed Semi Trailer, Flat Bed Semi Trailer, Skeleton Semi Trailer, Fence Semi Trailer, Van Semi Trailer, Dumper/Tipper Trailer, Tank Semi Trailer, Special using Trailer, Big Equipment transportation Trailer, Concrete Mixer, Dumper, Garbage Truck, Watering Cart, Flushing Sweeper, Fecal Suction Truck, High-Press Flushing Tanker, Aircraft Tow Tractor, Aerial Working Vehicles, Wharf Tractor, Yacht Carrier, Fire Fighting Truck

Drive Axles

MD &HD Truck Axles, LD Truck Axles, Full-drive Axles, Bus Axles, Construction-vehicle Axles, Pick-up Axles

Trailer Axles

Common Trailer Axle, Short Trailer Axle, Suspension

Components

Commercial vehicle use Castings,Off-road use Castings,Forgings,Chassis Parts  

Production Bases

7 industrial foundations in Qingdao, Beijing, Weifang, Chengdu, Taiyuan, Changsha and Shiyan. 

- 20,000 sets special vehicles(city-cleaning, construction, transportation, special use)

- 1,100,000 sets various light, medium and heavy duty truck and bus axles(drive axle and front axle)

- 200,000 sets trailer axles(Normal type axle and special type axle)

- 100,000 sets gears

- 100,000t castings

Qingte Oversea Business Overview

General Info

Internationalization has always been the strategic policy of Qingte Group. Qingte aims to provide our esteemed customer with the most satisfying products and excellent service all over the world. Established in 2004, Qingte import and export team have been dedicated to Qingte Group global marketing and set up business relationship and project communication with Daimler, VOLVO, MAN, SCANIA, JCB, KAMAZ, KUKA, JOHNDEER, PSA, MAXITRANS,etc., exporting to Europe, USA, UK, Russia, Australia, Japan, South Korea, Southeast Asia, Mid east, Africa and so on. We have established a stable, high quality, first-class international market service system and professional knowledge accumulation while won high reputation among our oversea customers.

Team Photo

Main Oversea Business Scope

※ Customized trailers and other special vehicles, such like Cargo transport, Modular Trailers (Hydraulic multi axle trailer), SPMT (Self-propelled Modular Transporters),trailer for wind power industry, flat bed and skeletal semitrailers, etc.

OEM or ODM services in CKD/SKD business mode are available.

With rich processing experience and practical expertise, we are featured by Solid, Durable, and Powerful quality products. We comprehensively know how to make better bodies for semi-trailers, dumpers, and trucks.

※ Various axle products, such like drive axles and steering axles for Light duty, Medium duty and High duty on-road and off-road trucks , trailer axles, agricultural axles,etc.

※ Components: Auto parts, such like castings used for commercial vehicle, construction machinery and agricultural machinery. Trailer parts like landing gear, suspension(air/leaf spring), fifth wheel, and so on.

Main Honors

We treasure the awards from our customers most.  While we've been excellent suppliers of China's OEM manufactuers such as FAW, FOTON for more than 10 years, we also won the best new suppliers of Daimler, Best supplier of JCB, the strategic semi trailer partner of customers in Australia, Russia, Southeast Asia, Africa, etc.

Qingte import and export Team have always been willing to service more customers all over the world, adhering Qingte’s original aspiration and the founding mission and creating more values to our customers.

Memory with Customers 


Sending Enquiries
For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.
inquiry now